BE- avec un Psy gratuit : le tchat du confiné

Les semaines s’enchaînent et cela devient de plus en plus pesant de vivre confiné malgré les mesures qui permettent de sortir ? BE-N-Joy vous accompagne avec sa-psychologue.com tous les jours de 11 h à 12 h sur son tchat, gratuitement. Suivez le bouton rouge !

L’isolement s’avère déprimant et vous met face à vos propres doutes et questionnements ? Vous commencez à ressentir des phases d’angoisse dues à l’enfermement ou à la propagation du virus ?

Le confinement crée des conflits dans la famille, au sein de votre couple, vous faisant tout remettre en question ?

Vos sentiments sont exacerbés ? Il vous est difficile de vous retrouver au calme et d’avoir du temps à vous ? Vous n’avez pas la chance de vivre près d’un lac, une forêt, un coin de campagne ? Vous n’avez pas de balcon, une pièce à vivre ou vous subissez de la pollution sonore ?

Vous êtes étudiants ? Cette période est un réel moment de stress car elle vous demande de réajuster votre manière de travailler, de préparer votre diplôme et votre projet professionnel ?

Ou vous êtes parents ! Et connaissez toutes ces phases en même temps : l’angoisse du Covid pour vos enfants, les courses à faire, les devoirs à suivre, les rares moments de solitude que vous pouviez trouver au travail, ou quand l’école était ouverte… ou pire ! vous devez travailler pendant que vos enfants sont à la maison ?

BE-N-Joy comprend votre détresse. Si vous ressentez l’envie de partager vos impressions, de calmer une angoisse due à la situation, ou d’être soutenu au niveau personnel, professionnel ou scolaire, je vous propose un espace dédié. Je suis formée pour vous accompagner dans toutes les situations de crise, et même en orientation professionnelle dans le cadre scolaire.

N’hésitez plus et cliquez sur le bouton rouge en bas à droite

Je suis à votre écoute du lundi au vendredi de 11h à 12h

SARAH ASSOUNE – PSYCHOLOGUE
www.sa-psychologue.com

Sarah Assoune

Psychologue clinicienne spécialisée en médiations thérapeutiques par l'art. J'ai commencé à exercer auprès des adultes dans le cadre particulier de la précarité, pour ensuite me recentrer sur les enfants et les adolescents (problématique d'ordre affectif, comportemental et scolaire, ainsi que le handicap).

Laisser un commentaire

Fermer le menu